Votre Avis compte!

Publié le par Auparisfleuri

Votre Avis compte!

Bonjour,

Vous avez récemment passé une commande via Auparisfleuri. Afin d'améliorer mon service et mes produits, je vous donne la parole pour me dire ce que vous avez pensé de cette expérience.

Merci d'avance pour les 2 minutes que vous consacrerez à m'aider.

@ très bientôt

Grégorine

Publié dans livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Commande reçue: Magnifique!!!<br /> on fait vraiment ce qu'on veut, avec toutes les possibilités de combinaisons!<br /> Rapidité de traitement de la commande et de l'envoie.<br /> Bref j'adore!!!!
Répondre
V
bonjour, très satisfaite de ma commande, rapidité d'envoi tout est arrivé en très bon état ma fille est déjà contente du bracelet, je vais offrir l'autre cadeau à la maitresse avec qui je travaille je pense que la réaction sera satisfaisante bonne continuation
Répondre
A
merci beaucoup, je suis ravie :)<br /> @ bientot
V
la maîtresse a été super contente encore merci
A
merci beaucoup !
K
Bonjour<br /> <br /> Contente de mon objet commande.tres joli travail tres fin.<br /> Surprise de la petite pochette cadeau ce qui est un ptit plus.<br /> Merci
Répondre
A
merci :)
C
Plusieurs commandes de passées , jamais déçu. Toujours un beau résultat, très bien emballez pour l envoi. De jolies pochette en tissus et cadeaux. Tout y est ! Ils sont toujours appréciés. Je recommanderai encore et encore. A ttes vite. Merci
Répondre
A
merci :)